Hello, je viens au FCC avec un type "Battle" très simple - c'est un permanent dont un seul peut être présent sur le champ de bataille à un instant T - le texte de rappel indique que si un nouveau permanent de ce type devait arriver en jeu, le contrôleur du permanent précédent le sacrifie, mais les règles prévoieraient également que si plusieurs permanents devaient quand même finir par être présents en jeu au même moment, le joueur dont c'est le tour choisirait l'un d'entre eux et les propriétaires des autres les sacrifieraient. Ces permanents seraient sensibles au removal qui cible n'importe quel permanent non-terrain, ainsi qu'à la pose d'autres permanents de même type par les adversaires, et aux contresorts.
L'intention est d'avoir des permanents qui affectent de façon symmétrique le champ de bataille, en donnant le même avantage à tous les joueurs - le joueur à l'origine du sort devrait avoir le deck qui tire le mieux avantage de l'effet, mais les autres peuvent également en profiter, ce qui peut amener à des interactions intéressantes en multijoueur et permet de justifier des effets puissants pour un coût faible. Le caractère unique du type devrait décourager d'en jouer un nombre important dans un deck, et pourrait inciter les decks d'un format à en jouer en tant que contre aux cartes de ce type jouées par les adversaires.
Voici l'intégrale de la série que j'ai pensée en tant que démonstration:
[FCC] Battles of Magic
[FCC] Battles of Magic
Hello, je viens au FCC avec un type 'Battle' très simple - c'est un permanent dont un seul peut être présent sur le champ de bataille à un instant T - le texte de rappel indique que si un nouveau ...
Hello, je viens au FCC avec un type 'Battle' très simple - c'est un permanent dont un seul peut être présent sur le champ de bataille à un instant T - le texte de rappel indique que si un nouveau ...
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