Batterie de Mirza - Magic the Gathering

Batterie de Mirza

Batterie de Mirza

Voila j'ai corrigé la FC. Maintenant, il ne faut pas engager la créature pour recharger la batterie. C'est donc plus jouable. ---- Description du 09-12-2011 Voici un nouvel artefact crée par le pet...

  Carte réelle jouable / Artefact / Futuriste

Voila j'ai corrigé la FC. Maintenant, il ne faut pas engager la créature pour recharger la batterie. C'est donc plus jouable. ---- Description du 09-12-2011 Voici un nouvel artefact crée par le pet...

  Carte réelle jouable / Artefact / Futuriste



Funcards

le , par gaborzak
7939 | Louanges 3

Voila j'ai corrigé la FC. Maintenant, il ne faut pas engager la créature pour recharger la batterie. C'est donc plus jouable.

----

Description du 09-12-2011

Voici un nouvel artefact crée par le petit fils d'Urza et de Mishra. L'idée est de créer un équipement qui ne booste que les créatures artefact car c'est une recharge en énergie. La batterie booste la créature mais elle se décharge au fur à mesure de l'utilisation. Normale non! Alors il faut la recharger avec du mana.

Si on ne la recharge pas, cette batterie ressemble à Mutation instable mais sans le coté négatif de tuer la créature à terme. Mais l'ensemble coute plus cher à activer avec la batterie et cela ne marche qu'avec les créatures artefact!
La capacité de recharger la batterie peut paraître anecdotique au niveau puissance car c'est cher. Mais l'idée est de faire un équipement globalement logique (une batterie ça se recharge) et écologique (on ne jette pas la batterie)!! Et puis, ça pourra toujours servir à dépenser la mana qui ne nous sert à rien.

Je ne suis pas vraiment satisfait de l'illustration mais bon, j'ai pas trouvé mieux sur le net...

Allez à vous de noter!

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Nobody11217 (0 points)
Le 11/12/2011

Je note la nouvelle carte :



Qualité :


Artefact : équipement + XXX ne peut équiper qu'une créature-artefact.
L'image ne fait pas WotCéenne.
"Pour chaque marqueur".
"et a" au lieu de "et acquièrt"
Un espace avant et après les ":".
Au début de votre entretien.
"Retirez" au lieu de "ôtez".
guillemets autour de charge.
"Au début de votre entretien, si XX est attaché à une créature, retirez un marqueur «charge» de XX".

Originalité :

C'est pas mal. Les boost permanents qui diminuent au cours du temps et rechargeables, ça court pas les rues.

Fun : Je pense pas que je la jouerai personnellement, mais elle peut être marrante dans un jeu équipement et artefacts.

Originalité : 8/10 Qualité : 4/10 Fun : 7/10
gaborzak (2742 points)
Le 10/12/2011

Tu as raison thanai!! Il faut que la capa de rechargement ne puisse s'activer que quand la batterie n'est pas équipée. Je vais modifier le texte pour prendre en compte ta remarque pertinente.

thanai (370 points)
Le 09/12/2011

Si on ne peut recharger la batterie qu'en équipant une créature, mais que cela nous fera perdre un marqueur à l'entretien, ça pose un soucis non?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

"M. Bolas, votre dissertation sur Alara est lamentable ! Des années que je vous répète qu'un plan ça se divise en trois parties, pas cinq !"

Surveillant sévère, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 72 votes)