Cette carte m'est venue à l'esprit en me rendant compte quelle chef-d'œuvre de conception est la mécanique he du Pilotage. Simple, élégante, représente parfaitement l'idée qu'on se fait d'un véhicule et laisse de très vastes possibilités de synergies et subtilités. Bref, je l'aime bien.
Ici on a un réacteur, qui ne peut pas bouger par lui-même, mais qui peut être embarqué dans un autre véhicule pour le faire marcher. Un coup faible permet de le sortir avant des véhicule coûtant 3 ou 4, une force de 3 pour pouvoir piloter un peu mieux qu'un esquif volant, mais quand même pas un cuirassé du consulat, Et les effets permettent quand même de taper très fort avec des véhicules de taille moyenne.
En Tarkir, on a pas d'huile luisante, mais on a des idées délivrées
En Tarkir, on a pas d'huile luisante, mais on a des idées délivrées
Cette carte m'est venue à l'esprit en me rendant compte quelle chef-d’œuvre de conception est la mécanique 5 du pilotage. Simple, élégante, représente parfaitement l'idée qu'on se fait d'un v...
Cette carte m'est venue à l'esprit en me rendant compte quelle chef-d’œuvre de conception est la mécanique 5 du pilotage. Simple, élégante, représente parfaitement l'idée qu'on se fait d'un v...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 09/02/2022
Donc c'est un véhicule qui permet de piloter d'autres vehicules.
J'aime beaucoup le principe de donner des caractéristiques d'un type de créature de cette manière. L'idée est géniale et invite même à pousser le concept sur d'autres types.
Pas contre je ne suis pas fan de l'obligation de devoir piloter le cœur en premier, ça n'a pas vraiment de sens. Pourquoi ne pas faire un artefact non véhicule qui peut être engagé pour transformer un véhicule en créature ? Ça me semble plus logique.
On peut même imaginer que cet artefact puisse ne pas être dégagé pour qu'il continue d'activer le véhicule choisi.