Edit : Nouvelle version en HD avec ajout du TA, du SE et du reminder. Et modification du nom
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Après le Frappefoudre , je poste (enfin) la 2e carte du set précedement présenté.
L'initiative est toujours cumulable.
Bon, la carte :
Chargefoudre : Ca rappelle Frappefoudre, normal.
Initiative X. Bah, voilà, quoi.
Pour , on a une 1/4 Vanilla
Sinon, c'est presque une X+1/4 pour
Voilà, d'autres vont suivrent.
Enjoy !
Ps : J'ai cette image depuis longtemps dans mon ordi, donc je n'ai pas souvenir de l'illustrateur. Mea culpa. Je critique assez les autres quand ils ne le mettent pas, donc faites-vous plaisir pour la qualité ^^".
2e carte du set Initiative Cumulable
2e carte du set Initiative Cumulable
Edit : Nouvelle version en HD avec ajout du TA, du SE et du reminder. Et modification du nom ---------------------------------------------------------------------------- Après le Frappefoudre , ...
Edit : Nouvelle version en HD avec ajout du TA, du SE et du reminder. Et modification du nom ---------------------------------------------------------------------------- Après le Frappefoudre , ...
Le 03/12/2012
Déjà dit mais la capa est redondante avec l'Initiative , ça a beau être TON set, si c'est du Magic The Gathering tu ne peux pas omettre l'existant.
Je trouve que c'est le genre de capacité qui va inutilement allonger l'attribution des dégâts, qui peut devenir vite fumée avec des boosts (style épée comme déjà dit) et que les capacités de combats telle que celle-là ne collent pas à la couleur bleue.
Assez originale, pas assez équilibrée et modérément fun.
Edité 1 fois, dernière édition par Kyra le 03/12/2012
Le 02/12/2012
4, désolé.
, oui c'est correct mais dans un jeu contrôle c'est rien.
Je me suis peut-être mal exprimé, c'est beaucoup plus fort dans contrôle que dans aggro.
Le 01/12/2012
Initiative X permet de frapper X fois, pas X+1.
Pourquoi 6 ?
Et puis initiative 3 fait coûter 5 à la créature, donc ça me semble correct.
Edité 1 fois, dernière édition par Vognar le 01/12/2012
Le 01/12/2012
Initiative X ? C'est pas un peu trop puissant ? Comme d'habitude avec curiosité, pointe de quiétude ou encore des épées c'est forts, surtout si c'est rendus imblocable.
Bon, un exemple :
Initiative X = Initiative 3 (par exemple)
Ta créature est imblocable (avec Forme fantôme par exemple) est équipé d'une épée d'eau et de feu (par exemple, je peux citer pointe de quiétude qui va faire perdre beaucoup de points de vie à l'adversaire aussi.)
Tu attaques. Ta créature met 4 en dégât, et grâce à l'épée tu infliges 6 et tu pioches 6.
C'est pas un peu fort ça ?
Je trouve que oui.
Le 19/10/2011
@molopolo : initiative X, ça se dit si je veut. C'est MON set.
@salocin : Je vois pas pourquoi le nom n'est pas bien...
Il est pas beau, mon soldat ? C'est un soldat avec un bâton/épée, donc y fait de la magie, mais c'est un soldat quand même...
Le 06/10/2011
Encore deux choses :
Pas de TA ? Ne dit pas que t'avais pas la place, ça ne va pas passer ça
C'est moi ou il manque le SE, le pinceau et le nom de l'illustrateur ? Si tu ne le connais pas, mets "Artiste Inconnu" (au moins)
Le 06/10/2011
Bon, déjà, Chargefoudre comme nom, ça va pas du tout. T'aurais dû mettre Soldat chargefoudre ou un truc du genre.
Pas de majuscule à humain
Initiative X ? Pas d'explications pour cette nouvelle capacité ? Tant pis, ça casse tout.
Et enfin : l'effet et le sous-type suggère un soldat, mais l'illustration et la F/E suggère un sorcier. Sois tu change d'image et de F/E, soit tu change d'effet et de sous-type, mais tu ne peux pas laisser ta carte comme ça.
Le 05/10/2011
Franchement très bof, tu t'es pas fatigué pour l'effet, et "initiative X" ça ne se dit pas, c'est dur d'inventer un effet du genre puisqu'il faut dire "double,triple,quadruple...".