Il vint un beau jour ou je me suis dit que j'aimerais faire une double carte. Ce jour est arrivé. J'avais envie de faire 2 forces opposées (un peu comme les autres multicartes en somme). Je nous ai donc pondu une double carte qui peut soi ralentir les choses, soi les décupler. La présence du rouge dans les deux cartes reflète le côté martial.
Voilà, à vos notes!
J'ménerve ou pas?
J'ménerve ou pas?
Il vint un beau jour ou je me suis dit que j'aimerais faire une double carte. Ce jour est arrivé. J'avais envie de faire 2 forces opposées (un peu comme les autres multicartes en somme). Je nous ai do...
Il vint un beau jour ou je me suis dit que j'aimerais faire une double carte. Ce jour est arrivé. J'avais envie de faire 2 forces opposées (un peu comme les autres multicartes en somme). Je nous ai do...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 24/08/2011
Avoir une 2ieme phase d'attaque pour , c'est bien. Et ce dégagez, c'est mieux.
Le 06/08/2011
Désolé, je viens de me rendre compte que Fureur ne dégage pas les créatures.
Du coup c'est beaucoup moins superméga......... (et c'est reparti)
Le 06/08/2011
C'est rare les doubles cartes, ça mérite de jeter un oeil.
Le calme est sympa, mais je trouve que pour son supermégatopgénialissime pouvoir, deux manas c'est abusé non ?
Le 29/06/2009
Euh non fureur n'est pas trop puissant puisque les créatures ne se dégagent pas(c'est sur avec ralliement des justes ça commence à faire mal, mais bon tous ce qui est tri couleur est souvent bourrin quand même.).
Formulation à revoir, sinon ça me parait pas mal (j'aime bien les double cartes comme ça ^^)
Le 28/06/2009
Le Calme est à peu près équilibré, après tout ce n'est pas pire comme effet qu'un Brouillard/Jour saint/Brume éthérée. C'est même moins puissant, puisque l'adversaire n'aura pas engagé ses créatures pour attaquer, ici. Donc, pour un mana coloré de plus et en bicolore, l'effet cantrip me paraît correctement dosé.
Pour la Fureur, ce n'est pas très cher, mais généralement les effets de ce genre (Relentless Assault, Heure de gloire, etc... Base-toi dessus pour la formulation) dégagent les créatures qui ont attaqué. Ici, à moins d'avoir des bestioles avec la vigilance ou bien un moyen de les dégager (ce qu'on trouve surtout en blanc ou en vert), ça ne servira pas à grand-chose. Sauf pour une gestion complexe des bloqueurs, en attaquant une première fois avec une partie des créatures, puis à nouveau avec le reste...
Ceci dit, si on joue ta double carte dans un noir/rouge/blanc, on peut effectivement l'utiliser à son plein potentiel, par exemple avec Ralliement des justes.
Le 28/06/2009
c'est beaucoup TROP puissant
tout le monde te le dira (du moins tout les bons joueur).
on voit pas trop souvent des doubles cartes sur la smf
Le 28/06/2009
(la première double carte que je note)
Je ne suis pas sûr de la formulation de Fureur; je dirais plus:
au début de la première phase d'attaque du joueur ciblé, ce joueur gagne une phase de combat supplémentaire après cette phase.
je me suis basé sur la brume de paradoxe.