Bonjour
Voici deux terrains pour présenter le plan de Sohurg dont j'ai déjà rapidement parlé¹.
Mais d'abord, une description de la carte Antre des Rozkub :
C'est un terrain qui termine le cycle poursuivi avec le Bourbier d'Agnaosh² : rajouter un certain nombre de mana d'une couleur, en fonction de quelquechose de spécifique au rouge.
Je trouve que ça aurait été trop puissant si je n'avais pas précisé blessures de combat.
La rareté et la "légendarité" comme les autres terrains.
Et ce n'est pas parce que ça fait partie d'un cycle qu'il faut obligatoirement que ce soit dans la même extension : il existe des cycles qui s'étendent sur plusieurs extensions, et même plusieurs blocs...
Description de Sohurg :
C'est un plan qui semble s'étendre à l'interieur d'une gigantesque sphère (comme le plan Pyrulea).
Il n'y a pas de soleil, ni d'étoiles, la luminosité provenant des erruptions volcaniques, et de la lave qui coule à l'air libre.
On trouve quelques zones de végétation, des grandes étendues désertiques de rocailles, et bien entendu beaucoup de volcans et de lacs de lave.
L'air est chaud et sec, sauf quand de brefs orages apparaissent ponctuellement. On ne trouve quasiment que du mana rouge sur ce plan...
Sohurg est habité par des bêtes, des élémentaux, quelques dragons, et des humains] qui se regroupent en clans barbares. Le plus puissant de ces clans est celui des Rozkub.
Sohurg est relié à un autre plan très "chaud", celui de Grégefeu. En effet, si l'on s'enfonce dans la lave, on peut finir par resortir dans un autre lac de lave, dans Grégefeu (voir le TA du Béhémoth de Sohurg).
Voici un deuxième terrain illustrant un aspect de Sohurg : les Rocailles de Sohurg.
http://img185.imageshack.us/img185/1884/rocailleskg5.jpg
C'est un terrain de type désert. Actuellement, il n'en existe qu'un : désert, et je trouvais intéressant d'en créer d'autre.
L'intérêt du type désert est l'interaction avec certaines cartes, pour l'instant : Camel et Desert Nomads. Ces deux cartes sont donc protégées contre les rocailles.
En passant, voici une autre carte de l'extension virtuelle, qui a aussi la protection (le nom référence d'ailleurs le terrain) : Chevaucheur des rocailles
¹ : ../funcards/funcard.php?id=6608
² : http://www.smfcorp.net/funcards/funcard.php?id=6508
Antre des Rozkub [Sohurg]
Antre des Rozkub [Sohurg]
Bonjour Voici deux terrains pour présenter le plan de Sohurg dont j'ai déjà rapidement parlé¹. Mais d'abord, une description de la carte Antre des Rozkub : C'est un terrain qui termine le cycle...
Bonjour Voici deux terrains pour présenter le plan de Sohurg dont j'ai déjà rapidement parlé¹. Mais d'abord, une description de la carte Antre des Rozkub : C'est un terrain qui termine le cycle...
Funcards
Alors c'était comment ?
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L'auteur
Caranistar
Sorcier
Mes funsets : https://freehub.space/wiki/caranistar/Magic(20)the(20)Gathering/Blocs
Le 02/11/2010
Pas mal : après une grosse phase d'attaque tu l'active et tu met un gros thon
par contre tour 1 sa fais rien.
Le 28/10/2010
minusc, la foudre ne fait pas de blessures de combat... J'ai pourtant bien insisté dessus dans mon descriptif, non ?
Le 28/10/2010
Ouais, c'est quand même assez abusé hein...
T2, tu joue une foudre, t'as 3 mana, tu joue tranquille une bon gros thon avec genre le piétinemenent, et t'éclate l'adversaire avant le T4... Je sais pas trop comment, mais il aurait fallu réduire la puissance, la c'est vraiment la carte maitresse de n'importe quel jeu blast...
Le 19/02/2009
Tres bien réalisé mais l'effet et un peu enorme je trouve ^^
Sinon le dessin de la carte colle tres bien avec le nom de ta carte :p
Le 13/09/2008
j'aime bien ! =)
non j'avou le principe est pas mal !
en plus ça s'inscrit trés bien dans un jeux agro (pour les couleurs et l'effet) c meme un peu fort...
sinon le côté storlyne est pas mal!