Bien bien bien. J'ai fait défiler les capacités mot-clé du wiki pendant un moment avant de trouver mon bonheur. Je me suis tout d'abord dit que je pouvais donner le vol à un arpenteur, cela lui empêchant de se faire attaquer par des créatures sans le vol mais ce n'était pas très original.
En voyant la récente capacité prototype mon cœur a basculé. Et pourquoi ne pas la donner à autre chose qu'une créature ?
J'ai vite jeté mon dévolu sur les arpenteurs. Karn étant artificiel, il était parfait, et j'avais cette illustration dans mes bagages.
N'étant pas le plus renseigné sur le lore, je ne pourrais pas affirmé que ma carte ait bien du sens. Mais je pense que c'est acceptable.
La première capacité est inspirée de Kefnet l'Éternel-dieu, donc une inspiration plutôt bleue en lien avec les artefacts. L'exil de permanent non terrain est cohérent en blanc, d'où les couleurs du prototype (qui reprennent celles d'Urza).
Karn tout juste sorti du four
Karn tout juste sorti du four
Bien bien bien. J'ai fait défiler les capacités mot-clé du wiki pendant un moment avant de trouver mon bonheur. Je me suis tout d'abord dit que je pouvais donner le vol à un arpenteur, cela lui em...
Bien bien bien. J'ai fait défiler les capacités mot-clé du wiki pendant un moment avant de trouver mon bonheur. Je me suis tout d'abord dit que je pouvais donner le vol à un arpenteur, cela lui em...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 08/03/2023
Sympa. Le prototype est bien employé. On a une capacité qui ressemble bien à du Karn, une autre qui me fait penser à Ugin ; pourquoi pas. J'aime vraiment beaucoup ce +2, même si ça fait vite beaucoup de marqueurs sur un Planeswalker. Après, sans ultime décent, de toute façon... Rien à redire.