Attention les yeux ! - Magic the Gathering

Attention les yeux !

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EDIT de Deiv : En regardant ce qu'ont fait les membres après avoir fait ma propre participation, j'ai eu l'envie de refaire la proposition de K-Joe que vous pouvez voir ci-dessus. Alors tout d'...

  Autre / Autre / Autre

EDIT de Deiv : En regardant ce qu'ont fait les membres après avoir fait ma propre participation, j'ai eu l'envie de refaire la proposition de K-Joe que vous pouvez voir ci-dessus. Alors tout d'...

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Funcards

le , par maitredragon

Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC-Thème] S2023E2 La Guerre Phyrexiane

EDIT de Deiv :
En regardant ce qu'ont fait les membres après avoir fait ma propre participation, j'ai eu l'envie de refaire la proposition de K-Joe que vous pouvez voir ci-dessus.






Alors tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette image, le rendu est absolument dégueulasse !

Pour la carte voici le texte :

Ancestral conflict
Battle

(Whenever a player advance one stage, the other back one stage)

Players advance when they played a creature.

Stage 1 : Creature you control have trample. vs Instant and sorcery spells you cast cost less to cast.

Stage 2 : Creature you control gets +2/+2. vs Whenever you cast your first instant or sorcery spell each turn,, draw a card.

Stage 3 : At the beginning of your upkeep, reveal the top four cards of your library. You can put a creature card revealed this way into the battlefield. vs Whenever an opponent casts their first spell each turn, counter that spell.

Voilà pour la carte.
Pour son fonctionnement, on est sur un permanent avec un système de stage un peu similaire aux cartes de niveau. L'idée et que quand un joueur remplit la condition pour avancer d'un stage (en l'occurrence pour cette carte le fait de jouer une créature) le joueur avance de un de ses stages et fait reculer l'autre d'un de ses stages. On part de zéro et si le joueur adverse est déjà à zéro bah il y reste.

Je voulais faire une carte avec des stages en opposition pour illustrer ce principe de bataille et faire une carte qui représenterait le jeu du tir à la corde.

On ne peux pas choisir les stages adverses évidemment, cette carte est pensée pour un jeux mono vert (pour changer).

Voila pour moi et encore désolé pour ce dessin des plus médiocre.

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Zndrsplt, eye of Wisdom (354 points)
Le 06/02/2023

Comment est-ce que ça marche en multijoueur ? En Troll à Deux Têtes ?

1 réponse(s)
maitredragon (1950 points)
Le 06/02/2023

Ça ne marche pas. Je l'ai pensé pour du duel et absolument pas pour du multi.

Patmol25 (660 points)
Le 06/02/2023

Deiv la légende

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Toute auberge qui se respecte se doit de proposer le gîte et le couvert.
Ensuite c'est une question de préférences. En terrasse c'est bien si on peut profiter du couvert de la canopée pour être à l'ombre, et le soir, pour le diner, le couvert de la nuit est un bon choix : ça rend superflues les présence malveillantes et puis tout le monde apprécie la blanquette. Ça c'est pour le couvert. En ce qui concerne le gîte, si la région craint un peu on sera plus tranquille avec un géant veillegîte devant la porte. Ensuite c'est aussi une question de tarif, celui d'Umezawa par exemple est très apprécié mais il revient cher.

—Les mémoires de Bud, pilier de taverne

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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