Voici mon cycle horizontal.
L'idée est qu'en temps normal, un seul joueur est ciblé (en positif pour vert, blanc, bleu, négatif pour rouge et noir), mais qu'avec la surcharge blanche, tout le monde est concerné. D'où un coup de surcharge moins élevé.
Connaissances distribuées
De la pioche classiquement bleu, de la pioche symétrique en blanc.
Larmes distribuées
Un vent de peste moins 1 en noir, une wrath moins 1 en blanc (Promesse de fidélité).
Ruines distribuées
La même chose, mais côté artefact.
Récoltes distribuées
Un Répit joyeux vert, et un gain de vie pour tous en blanc.
Faveurs distribuées
Des marqueurs +1/+1 sur nos créatures, ou sur toutes.
Le 17/10/2022
Ah, ça c'est original comme manière d'aborder un cycle, et la réflexion de design derrière est chouette ! Je trouve les effets un peu banals cependant, mais ce ne sont que des uncos, donc relativement normal. La 3 est bien vénère en limité ^^