Et un terrain de plus, une errance de plus. A la base je voulais qu'elle permette de jouer avec son cimetière et c'est tout.
Puis a bien y réfléchir c'était trop puissant je pense. Alors je lui ai mis des marqueurs un peu à la façon des terrains de Mercadia, comme le FCC actuel est sur ce bloc, ça m'a inspiré.
En parlant d'inspiration, je flotte et j'en ai marre. Quel rapport ? Euh...
A suivre
La 1ere fois la victoire a été facile, la 2e fois a été un calvaire, la 3e... j'ai pas tenté.
La 1ere fois la victoire a été facile, la 2e fois a été un calvaire, la 3e... j'ai pas tenté.
Et un terrain de plus, une errance de plus. A la base je voulais qu'elle permette de jouer avec son cimetière et c'est tout. Puis a bien y réfléchir c'était trop puissant je pense. Alors je lui a...
Et un terrain de plus, une errance de plus. A la base je voulais qu'elle permette de jouer avec son cimetière et c'est tout. Puis a bien y réfléchir c'était trop puissant je pense. Alors je lui a...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 24/07/2020
Pour commencer par les défauts, le symbole d'engagement est incohérent avec le design choisi et la formulation de la dernière capacité, la seule qui soit de quelque intérêt, est défaillante. Voici comment, je crois, elle serait formulée : « Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer un sort depuis votre cimetière. » Un terrain qui, donc, ne produit pas de mana (ce qu'ils évitent de faire aujourd'hui) mais qui te donne à chacun de tes tours le moyen de lancer un sort depuis ton cimetière, voire même deux sorts si tu en as besoin, au prix du terrain. C'est certes se ralentir au niveau du mana, cependant je crois que ce ralentissement est un peu trop avantageux : aucun contrecoup, on peut lancer le même sort en boucle sans problème, la même créature, et je suis sûr qu'il y a d'autres moyens d'abuser ça que simplement Time Walk et ses confrères tombant au cimetière. Aussi, quoique le lien entre les capacités et la masure d'une sorcière soit évident, je trouve cependant que ce terrain légendaire manque d'identité propre, ce qui n'est que renforcé par le fait que l'on puisse lancer toutes sortes de sorts, y compris les artefacts et créatures.