J'ai cru voir ou j'ai imaginé cette demoiselle debout au milieu de rochers fouettés par le vent et les vagues.
J'ai donc imaginé un groupe de naufrageurs qui attiraient les bateaux dans les récifs et qui payaient une mercenaire pour tuer les survivants. Puis j'ai donné à cette mercenaire le statut de cheffe du groupe et ça a donnée ça. J'espère avoir bien retranscrit dans les capa le côté naufrageur.
Dites-moi ce que vous en pensez.
On leurre, on tue, puis on pille
On leurre, on tue, puis on pille
J'ai cru voir ou j'ai imaginé cette demoiselle debout au milieu de rochers fouettés par le vent et les vagues. J'ai donc imaginé un groupe de naufrageurs qui attiraient les bateaux dans les réc...
J'ai cru voir ou j'ai imaginé cette demoiselle debout au milieu de rochers fouettés par le vent et les vagues. J'ai donc imaginé un groupe de naufrageurs qui attiraient les bateaux dans les réc...
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 23/03/2020
Noire bleu c'est audacieux .
Alors .
Autant la capa statique un est Très j'ai dit TRÈS forte mais assez bien dosée quand même les jeu contrôle n'ont pas trop de bonus aggro un peu plus .
Atuant la deuxième Capa Est inutile (et je ne ferai pas l'affront de le mettre en majuscule ).
On peut très en réponse sac son trésor pour du mana déjà un PW avec une capa passive c'est Fort 2 capa ça devient fumé mais si c'est pour ça autant lui laisser que la première
1 er capa R.A.S
2eme capa c'est une capa Blanche ça aurait du être une capa noire (je le vois bien ) mais détruire des chose engagée c'est blanc détruire tout cour c'est noire. (pour les créa je parle hein )
3capa cool ça transforme les trésors en terrain c'est vachement bien (si t'en est que ce sois fait exprès ) et le marqueur est raccord au thème des pirates.
sinon la carte est propre fun on peut le dire j'aurais personnellement donné l'emblème plus facilement il n'est pas un emblème instant win a la tef loin de la .
Une très bonne( Fun) carte ^^
2 réponse(s)
Le 23/03/2020
Assassinate te donne tort pour la deuxième.
Le 23/03/2020
C'est un égarement de la part de Magic --Ok faut avouer que c'est plus a dominante blanche quand même et puis pour un PW à 5 on aurait pu apprécier un simple détruisez la créature ciblé sans fioriture superflu .Le 23/03/2020
J'aime bien l'idée, surtout car je n'avais pas vu cela dans l'illustration mais que, maintenant que tu l'as mentionné, c'est vrai qu'elle a un côté pirate, en effet. Pour les défauts de qualité, il faudrait un retour à la ligne supplémentaire entre les deux capacités passives, et ce même si cela réduirait encore la taille du texte. Aussi, « une créature qu'un adversaire contrôle meurt, acquérez » ; « . Elles ne se dégagent [...] étape de dégagement de leur contrôleur. » ; « Ajoutez ». Bon, il manque aussi le dépassement, ainsi que le « légendaire », mais passons. Ce n'est pas là le plus gros défaut de la carte que je trouve. C'est surtout que, de prendre le contrôle d'un trésor, c'est... Eh bien, le contrôleur sait quel trésor tu cibles, le sacrifie, et tu as rien. Un petit échec de flavor, mais bon, on lui excuse. Aussi, je ne suis pas sûr que de créer dix jetons qui feront office de dix terrains qui boostent les créatures soit vraiment judicieux. J'aime bien l'idée de départ, mais ça veut dire qu'en deux tours, si elle n'est pas gérée, c'est la victoire assurée. Dans les couleurs du contrôle, en plus d'engager deux potentiels attaquants, ça me semble un peu rapide. Le +1 aurait dû, je pense, n'en engager qu'une, sachant surtout qu'on peut le répéter, rendant le -2 moins utile. Après, je ne dis pas, au niveau de la logique, je trouve ça très bon : le +1 qui les fait échouer, le -2 qui surine, le -6 qui fait fortune. Ce point-ci est, dans l'absolu, tout à fait réussi. Les seuls problèmes sont donc ceux d'équilibrage.