Bonjour à tous les sectateurs !
Et si on copiait nos amis chez Wotc en faisant un joli planeswalker uncommon pour ce FCC ? C'est que je me suis dit quand j'ai réalisé cette carte.
Je serais de mauvaise foie si je vous contait que je n'ai pas assez de temps pour égayer mon commentaire... Mais quoi dire de plus à part : J'aime cette illustration, c'est pour ça que je l'ai choisie. Y'a des dragons dessus et le planeswalker il fait des DRAGOOOOONS !. Hum, je pourrais mentionner que j'ai brisé les règles en rajoutant un texte d'ambiance à mon planeswalker. Je pourrais aussi dire qu'elle arrive sur le champ de bataille avec aucun marqueur de loyalité. Il faut subir des blessures pour en avoir. Puis en gros, vous pouvez, au tour deux, payer et subir 9 blessures pour jouer un dragon 5/5 avec le vol. Puis au tour 3, mettre au autre dragon si elle a survécue. Puis, il y a la possibilité de mettre un autre dragon au tour quatre si elle est toujours en vie. Et tout cela pour 9 blessures et . Qu'en pensez-vous?
Merci de vos commentaires !
Le 09/04/2019
Ouïlle! C'est fort. Un arpenteur peut utiliser l'une de ses capacités dès qu'il arrive sur le champ de bataille donc tu peux potentiellement avoir une 5/5 vol pour et 3 points de vie. Et si tu penses que ton arpenteur va survivre tu peux investir plus de points de vie pour potentiellement poser un autre dragon au tour suivant en mettant 6 points de vie à la place.
Avec un cout de mana de tu évites le problème d'équilibrage. Peut être même avec .
Le 08/04/2019
Le principal problème de ta carte, c'est que le temps que la capacité se déclenche, ta chère Ravina est déjà morte. Bon, et qu'il n'y a pas d'espace après le long tiret et qu'on dit « mettrais ». La carte est créative. Sinon, une 5/5 tour 2 pour la modique somme de 3 points de vie, qui dirait non ?