Salut mes petits oiseaux déplumés, voici un petit oiseau pas déplumé pour le FCC volatile ! Je vous promet que j'avais préparé un long texte, mais... SAUVEGARDEZ TOUJOURS VOTRE TRAVAIL !!!!
Hiltor est un avemain originaire de Dominaria, qui a toujours voulu protéger les autres, développant ainsi instinctivement une magie de protection. Il n'a malheureusement pas pu sauver son meilleur ami, tué à cause d'un duel de planeswalkers. Hiltor ne dois la vie qu'à son transplanage. Il a alors compris que pour protéger les autres, il devait apprendre à combattre. Il en profita pour perfectionner sa magie. Il protégea Gennézys pendant quelque temps avant d'entrer au service d'AElya, princesse d'Illion. Cette dernière a passé un pacte avec le démon corbeau pour avoir accès à la beauté éternelle et l'immortalité. Mais n'ayant pas respecté sa part du contrat, elle se retrouva poursuivie par les armées de corbeaux.
Ses capacités retranscrivent son évolution : Il protège un peu les gens au départ, avec leur aide. Ensuite, il commence à se battre pour eux. Enfin, il atteint un niveau élevé dans la magie de protection, et continue d'aider ses alliés même après sa mort, sans pouvoir les protéger (Oui, il est mort en vainquant le démon corbeau).
Bon vote pour moi !
Un petit oiseau tout en protection
Un petit oiseau tout en protection
Salut mes petits oiseaux déplumés, voici un petit oiseau pas déplumé pour le FCC volatile ! Je vous promet que j'avais préparé un long texte, mais... SAUVEGARDEZ TOUJOURS VOTRE TRAVAIL !!!! Hiltor ...
Salut mes petits oiseaux déplumés, voici un petit oiseau pas déplumé pour le FCC volatile ! Je vous promet que j'avais préparé un long texte, mais... SAUVEGARDEZ TOUJOURS VOTRE TRAVAIL !!!! Hiltor ...
Funcards
Alors c'était comment ?
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Le 13/03/2018
Je trouve que l'effet est plutôt bien pour un commandant, notament le coût en X, qui permet de le relancer depuis la zone de commandement sans payer un coût astronomique, et le fait que ça interragisse bien avec tes créatures mais la dernière capacité et vraiment mal formulée...
Le 13/03/2018
Pas de débordement, c'est un planeswalker légendaire, pas besoin de mettre les choses en italique et la créature ciblée dans la deuxième capacité. De plus, un joueur ne peut pas être la source de blessures, ce n'est pas égal à la loyauté mais au nombre de marqueurs « loyauté », et pas besoin de préciser qu'elles sont infligees comme si sa source avait l'initiative.
Et la troisième pose problème. On ne peut pas détruire une Foudre. Et ce serait plutôt « À chaque fois qu'une source infligée des blessures à cette créature, détruisez-la. »
A part ceci, la carte est équilibrée et fun. La première capacité permet de protéger (ou se protéger de) une créature, la deuxième de tuer (pour protéger) et la troisième de tuer (pour protéger) et de potentiellement relancer le planeswalker. Par contre, si tu veux qu'il soit utilisable ainsi, précise qu'il ne se vide pas de la réserve jusqu'à la fin de ton prochain tour. À moins que tu ne veuilles pouvoir jouer uniquement des éphémères avec.
Le 12/03/2018
Pour le coup je ne comprends pas trop l'intérêt du coup de mana . On peut simplement payer et lancer le sort...
Le wording général n'est pas correct mais on comprends tout de même l'ensemble des capacités.
Son +X comporte le même souci, on peut choisir X=10000, et ton Planeswalker est indestructible.
Enfin je ne comprends pas trop le sens de sa dernière capacité. Si l'on choisie une de nos créatures, elle ne sera soit pas bloquée, ou alors cela produira du mana. Si l'on choisi une créature adverse, l'adversaire peut très bien choisir de ne pas attaquer ni bloquée avec, et ça n'aura aucun effet. Mais finalement, quel est l'intérêt de produire du mana lorsque le Planeswalker est quasi immortel et qu'avec l'aide du +X=10000, on peut utiliser sa 2e capacité tous les tours.
L'illustration n'a pas de débordement mais ce n'est pas dramatique pour autant.
1 réponse(s)
Le 13/03/2018
La quantité de mana dépensée pour le lancer définit la valeur du +X. Les deux X qui te posent problème ont la même valeur.