Marée de parallaxe + Toucheterre - Magic the Gathering

Marée de parallaxe + Toucheterre

Marée de parallaxe + Toucheterre

Marée de parallaxe est une vraie carte à combo. Combinée à asphyxie, on bloque 5 terrains en exil, avec un moteur de sacrifice, c'est pareil, mais il y a une autre possibilité : exiler ses propres ter...

  Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de terrains / Duel commander

Marée de parallaxe est une vraie carte à combo. Combinée à asphyxie, on bloque 5 terrains en exil, avec un moteur de sacrifice, c'est pareil, mais il y a une autre possibilité : exiler ses propres ter...

  Bleu / Vert / Vintage / Legacy / Commander / Destruction de terrains / Duel commander



Combos de Zefty

       1     0     5265

     

Description

Marée de parallaxe est une vraie carte à combo. Combinée à asphyxie, on bloque 5 terrains en exil, avec un moteur de sacrifice, c'est pareil, mais il y a une autre possibilité : exiler ses propres terrains ! Il y a plusieurs avantages : avec attirail d'aventure, vous tuez l'adversaire (n'importe quelle créature fait l'affaire, mais un agent gangrené c'est mieux), avec basilic de Tournebois vous tuez deux créatures, avec Ob Nixilis, le Déchu vous faites une attaque à distance. Un... Plus !
Marée de parallaxe est une vraie carte à combo. Combinée à asphyxie, on bloque 5 terrains en exil, avec un moteur de sacrifice, c'est pareil, mais il y a une autre possibilité : exiler ses propres terrains !

Il y a plusieurs avantages : avec attirail d'aventure, vous tuez l'adversaire (n'importe quelle créature fait l'affaire, mais un agent gangrené c'est mieux), avec basilic de Tournebois vous tuez deux créatures, avec Ob Nixilis, le Déchu vous faites une attaque à distance.

Une autre possibilité est d'utiliser armageddon. Ça permet de mettre quelques uns de nos terrains à l'abri dans la zone d'exil, qui reviendront au prochain tour, tandis que ceux de l'adversaire sont détruits. Le mieux, c'est de combiner cette méthode à la précédente.

Le principal inconvénient de la marée de parallaxe, c'est de coûter 4 manas. La solution pour la lancer plus vite, c'est le cobra de lotus. Comme ça, vous lancez la marée tour 3 et vous avez huit manas tour 4 (et vous lancez ensuite Griselbrand, pour faire bonne mesure).

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (2)

Créature(s) (1)
1Cobra de lotusCréature : serpent
Enchantement(s) (1)
1Marée de parallaxeEnchantement

Alors, c'était comment ?

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


jinx (257 points)
Le 12/02/2014

Le must pour la maree de la parallaxe c est la proliferation.

boucle de contagion et c est la maree que l on conserve.
La machine a contagion, c est un land en moins pour l adversaire par tour

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

En tant que planeswalker pleinement pluridisciplinaire, cela me procure un plaisir sans pareil de planifier préalablement à leur application mes multiples plans d'appropriation planaire afin qu'ils ne puissent plus se planter suite à l'implication de pitoyables planeswalkers pré-pubères. C'est pourquoi je prévois prochainement d'aplatir implacablement sans plus de palabres ni pour-parlers ces impertinents parasites qui plieront sous le poids de ma pleine puissance et se prosterneront platement à mes pieds.
Et il ne faudra pas venir se plaindre ni en faire tout un plat.

Nicol Bolas, planeswalker, préparant sa Vendetta suite aux événements d'Alara

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 225 votes)