Grande halle de Starnheim
(Great Hall of Starnheim)
Grande halle de Starnheim
(Great Hall of Starnheim)
Montdormant de Gnottvold
Passage de Porte-Cromlech
Nom :
Grande halle de Starnheim
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
La Grande halle de Starnheim arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , , sacrifiez la Grande halle de Starnheim et une créature que vous contrôlez ; Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Ajoutez .
, , , sacrifiez la Grande halle de Starnheim et une créature que vous contrôlez ; Créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol et la vigilance. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Illustrateur : Jonas De Ro
Numéro de collection : KHM 259/285
Date de sortie : 05/02/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Great Hall of Starnheim
Land
Great Hall of Starnheim enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Great Hall of Starnheim and a creature you control: Create a 4/4 white Angel Warrior creature token with flying and vigilance. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Portes d'Istfell, Port de Karfell, Cairn de crânes de l'Immersturm, Montdormant de Gnottvold, Forteresse de Bretagard, Grande halle de Starnheim, Halle-ancêtre de Skemfar, Mirelac de Littjara, Bûcher de gel de Surtland et Armurerie d'Axgard forment un cycle de terrains ne produisant qu'une couleur de mana, mais avec une autre capacité qui coûte deux couleurs différentes pour un effet original.