Halle-ancêtre de Skemfar
(Skemfar Elderhall)
Halle-ancêtre de Skemfar
(Skemfar Elderhall)
Val de la Congère scintillante
Doline de plaine neigeuse
Nom :
Halle-ancêtre de Skemfar
Type / sous-type :
Terrain
Terrain
La Halle-ancêtre de Skemfar arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Halle-ancêtre de Skemfar : Jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Halle-ancêtre de Skemfar : Jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Créez deux jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Illustrateur : Johannes Voss
Numéro de collection : KHM 268/285
Date de sortie : 05/02/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Skemfar Elderhall
Land
Skemfar Elderhall enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Skemfar Elderhall: Up to one target creature you don't control gets -2/-2 until end of turn. Create two 1/1 green Elf Warrior creature tokens. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Portes d'Istfell, Port de Karfell, Cairn de crânes de l'Immersturm, Montdormant de Gnottvold, Forteresse de Bretagard, Grande halle de Starnheim, Halle-ancêtre de Skemfar, Mirelac de Littjara, Bûcher de gel de Surtland et Armurerie d'Axgard forment un cycle de terrains ne produisant qu'une couleur de mana, mais avec une autre capacité qui coûte deux couleurs différentes pour un effet original.