Rune de garde providentielle
(Timely Ward)
Rune de garde providentielle
(Timely Ward)
Rune de garde providentielle
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 3
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'indestructible.
Derrière chaque général menant ses hommes au front se trouve un mage nerveux avec un sort déjà prêt.
Illustrateur : Matt Stewart
Numéro de collection : CMR 363
Date de sortie : 06/11/2020
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Timely Ward
Enchantment — Aura
You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander.
Enchant creature
Enchanted creature has indestructible.
Behind every general who leads from the front is a nervous mage with a spell at the ready.
![](./images/cartes/274/79.png)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Il s’agit d’une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l’indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l̵...