Munitions improvisées (Makeshift Munitions) - Magic the Gathering

Munitions improvisées
(Makeshift Munitions)

Munitions improvisées
(Makeshift Munitions)

0.25
Acheter sur Magic Corporation
Nom :
Munitions improvisées
Coût :
CCM : 2

Type / sous-type : Enchantement
Rareté :
Commune

Texte :
, sacrifiez un artefact ou une créature : Les Munitions improvisées infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
« Graissez bien comme il faut votre pyrocanon avec de l'huile de foie de dinosaure, et il pourra tirer sur tout et n'importe quoi. »

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Commander Legends #191 06/11/2020

Autre(s) édition(s)

Ixalan #151 29/09/2017
Jumpstart #348 03/07/2020
Commander Masters #242 04/08/2023

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Ixalan - 29/09/2017

Jumpstart - 03/07/2020

Commander Masters - 04/08/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 61 votes)