Diablotin jumbo
(Jumbo Imp)
Diablotin jumbo
(Jumbo Imp)
Nom :
Diablotin jumbo
Jumbo Imp
CCM : 3
Texte :
Vol
Au moment où le Diablotin jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Le Diablotin jumbo arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 sur lui égal au résultat.
Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces et mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo égal au résultat.
Au début de votre étape de fin, lancez un dé à six faces et retirez un nombre de marqueurs +1/+1 du Diablotin jumbo égal au résultat.
Au moment où le Diablotin jumbo arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Le Diablotin jumbo arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 sur lui égal au résultat.
Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces et mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur le Diablotin de Jumbo égal au résultat.
Au début de votre étape de fin, lancez un dé à six faces et retirez un nombre de marqueurs +1/+1 du Diablotin jumbo égal au résultat.
Force / Endurance: 0/0
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Titre :
Le nom anglais "Jumbo Imp" est un jeu de mot avec l'expression "Jumbo Shrimp" qui désigne des crevettes.
Le nom anglais "Jumbo Imp" est un jeu de mot avec l'expression "Jumbo Shrimp" qui désigne des crevettes.