Chevalier du Hokey Pokey - Unsanctioned - Carte Magic the Gathering

Chevalier du Hokey Pokey
(Knight of the Hokey Pokey)

Chevalier du Hokey Pokey
(Knight of the Hokey Pokey)

~Bourdonnant
Regardez, j'appartiens au R&D

Indice de popularité :

Nom :

Chevalier du Hokey Pokey

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Créature : chevalier
Rareté :

Commune

Texte :
Initiative.
, faites le Hokey Pokey : Prévenez toutes les blessures qu'une source de votre choix devrait infliger au Chevalier du Hokey Pokey ce tour-ci. (Pour faire le Hokey Pokey, choisissez un bras, une jambe ou tout votre corps et reculez-le. Avancez-le. Secouez-le. Vous faites le Hokey Pokey ! Tournez sur vous-même.)


~C'est de ça qu'il s'agit.

Force / Endurance: 2/2

Illustrateur :  Kev Walker

Numéro de collection : UND 8/96

Date de sortie : 29/02/2020

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Knight of the Hokey Pokey

Creature — Knight

First strike
, Do the Hokey Pokey: Prevent all damage a source of your choice would deal to Knight of the Hokey Pokey this turn. (To do the Hokey Pokey, choose an arm, a leg, or your whole self and put it in. Put it out. Put it in. Shake it all about. You do the Hokey Pokey! Turn yourself around.)

That's what it's all about.

Cette carte est un peu une parodie du chevalier blanc des premières éditions de magic avec les même coup d'invocation, la même force et la même capacité (initiative).

AN37

Illustration :
L'illustrateur Kev Walker a du demander de l'aide pour dessiner ce chevalier dansant le Hokey Pokey : en effet, cette danse semble ne pas être très connu là où il habite, en Angleterre. Cette pour cela que le danse est résumée dans le texte de rappel. Et si vous-même vous ne connaissez pas : ...

Texte d'ambiance :
Il fait référence aux paroles du Hokey Pokey. (Paroles dans la description)

Unglued - 11/08/1998


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À mon entretien, je suis content, je sacrifie mon mage du miroir pour lui mettre ses points de vie à 10. Avec mes neuf jetons illusions et Meloku le miroir voilé, je peux l'achever dans le tour. Sauf qu'il a fallu qu'il joue la capacité de son mage-miroir soratami afin de virer Meloku du jeu lors de la phase d'attaque ! Résultat, j'ai toutes mes créatures engagées et lui à 1 point de vie. À la fin de mon tour, tout content, il me montre son Kiki-Jiki, brise-miroir engagé. Je ne comprend pas, il a rien de vraiment sympa à copier qui puisse le sauver, je le tue au tour suivant sauf surprise. Mais là, il utilise son miroir panoptique pour lui mettre en Empreinte un déterrement, et le sort se résout à l'entretien. Je n'ai que le mage du miroir dans mon cimetière, il revient en jeu, donc il le copie, utilise sa capacité, et c'est moi qui suis à 1 !
Il m'attaque avec son mage-miroir, sauf que je joue un tisse-miroir dessus et que je transforme mon mage du miroir en un mage-miroir pour le bloquer. Il décide alors de jouer un sergent au sigille-miroir mais à la fin de son tour, je rejoue un tisse-miroir sur son sergent au sigille-miroir et je transforme mes neuf jetons en parfaites copies de son sergent. Avec 4 brume de paradoxe, je te laisse faire le calcul du nombre de jetons qui apparaissent. Euh, je t'ennuie ?

Johnny, combo player

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 113 votes)