Puissance artificielle
(Engineered Might)
Puissance artificielle
(Engineered Might)
Nom :
Puissance artificielle
CCM : 5
Type / sous-type :
Rituel
Rituel
Inhabituelle
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
• Une créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Illustrateur : Lake Hurwitz
Numéro de collection : MB1 1420/121
Date de sortie : 11/11/2019
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Engineered Might
Sorcery
Choose one —
• Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
• Creatures you control get +2/+2 and gain vigilance until end of turn.