Île-poisson Seyidna yûnûs (Island Fish Jasconius) - Magic the Gathering

Île-poisson Seyidna yûnûs
(Island Fish Jasconius)

Île-poisson Seyidna yûnûs
(Island Fish Jasconius)

30.51
Nom :
Île-poisson Seyidna yûnûs
Coût :
CCM : 7

Type / sous-type : Créature : poisson
Rareté :
Rare

Texte :
L'Île-poisson Seyidna yûnûs ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, dégagez l'Île-poisson Seyidna yûnûs.
L'Île-poisson Seyidna yûnûs ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez l'Île-poisson Seyidna yûnûs.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Force / Endurance: 6/8

Indice de popularité :

Edition

Arabian Nights #16 01/12/1993

3 Autre(s) édition(s)

4ème Edition #78 01/05/1995
Foreign Black Border #61 11/04/1994
3ème Edition #61 01/04/1994

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Cette carte s'inspire du Premier voyage de Sindbad, dans les Contes des Mille et une nuits, voyage au cours duquel Sindbad et ses marins font relâche sur une petite île qui se met soudain à trembler et se révèle être une énorme baleine. Le nom anglais de l'île, Jasconius, est une référence à un tout autre ouvrage : le voyage légendaire de Saint Brendan, qui aurait fait étape sur le dos d'une baleine au VIe siècle. (Source : mtg.com, rubrique Card of the Day, 2 janvier 2009)

4ème Edition
01/05/1995 | 0.24 €

Foreign Black Border
11/04/1994 | 1.85 €

3ème Edition
01/04/1994 | 1.14 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La relativité est un concept relativement plus simple qu'il n'y parait, c'est juste une question de point de vue.
Par exemple, si vous observez depuis un point fixe un chatfeu regathan courir sur les hauts plateaux de Regatha, laissant derrière lui un sillage de neige fondue, de terre brûlée et les corps calcinés des pillards de temple malchanceux, vous allez avoir l'impression que sa vitesse est très élevée. D'un autre point de vue, si vous vous aussi courrez à une certaine vitesse et dans la même direction que celle du chatfeu, vous n'aurez pas la même impression de vitesse: En fait il y a des chances qu'il vous semble encore plus démesurément rapide si vous êtes un chasseur de temple qui coure devant.
Autre cas: On peut constater statistiquement que le niveau relatif d'un joueur est généralement supérieur à celui de la majorité d'entre eux sans que cela ne présente une aberration mathématique, à condition de l'évaluer depuis leur propre point de vue.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques

Proposé par Rincevent le 02/02/2014

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 230 votes)