Paralysie décisionnelle (Decision Paralysis) - Magic the Gathering

Paralysie décisionnelle
(Decision Paralysis)

Paralysie décisionnelle
(Decision Paralysis)

0.06
Nom :
Paralysie décisionnelle
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Éphémère
Rareté :
Commune

Texte :
Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Ces créatures ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
« Les yeux ne voient que ce qui est possible. Un esprit entraîné peut explorer l'impossible. »
—Kefnet, dieu de la Connaissance

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Magic Game Night 2019 #19 15/11/2019

Autre(s) édition(s)

Amonkhet #50 28/04/2017
Mystery Booster #344 11/11/2019

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Amonkhet - 28/04/2017

Mystery Booster - 11/11/2019


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 201 votes)