Cyclope tellurique (Quakefoot Cyclops) - Magic the Gathering

Cyclope tellurique
(Quakefoot Cyclops)

Cyclope tellurique
(Quakefoot Cyclops)

0.11
0.03 Tix
Nom :
Cyclope tellurique
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Créature : cyclope
Rareté :
Commune

Texte :
Quand le Cyclope tellurique arrive sur le champ de bataille, jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Recyclage (, défaussez-vous de cette carte : Piochez une carte.)
Quand vous recyclez le Cyclope tellurique, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 4/4

Indice de popularité :

Edition

Horizons du Modern #142 14/06/2019

Autre(s) édition(s)

Mystery Booster #1031 11/11/2019
Jumpstart 2022 #583 02/12/2022

Autorisations en tournois

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Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
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Mystery Booster - 11/11/2019

Jumpstart 2022 - 02/12/2022


Le Dark Mogwaï

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Les gobelins ne font pas de bons chasseurs, leur grande ingéniosité n'a jamais pu compenser leur faiblesse physique. Ils ont bien essayé la chasse au faucon, mais ces bestioles-la sont rapides et ils sont loin de courir assez vite pour les attraper. La chasse aux canards est déjà plus accessible, mais de toute façon ils n'ont pas suffisamment de force dans les bras pour parvenir à lancer les chiens assez haut.

—Gérard de l'Akilékon, Carnets de voyage

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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