Char de mizzium
(Mizzium Tank)
Char de mizzium
(Mizzium Tank)
Nom :
Char de mizzium
Mizzium Tank
CCM : 3
Type / sous-type :
Artefact : véhicule
Piétinement
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Char de mizzium devient une créature-artefact et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, le Char de mizzium devient une créature-artefact et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.)
Force / Endurance: 3/2
Edition
La guerre des Planeswalkers | #138 | 26/04/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Piétinement Si cette créature attribue suffisamment de blessures de combat à ses bloqueurs pour les détruire, vous pouvez faire qu'elle attribue le reste de ses blessures au joueur ou au planeswalker qui défend.
Pilotage Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à X : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.