Guivre d'armada - Les guildes de Ravnica Guild kit - Carte Magic the Gathering

Guivre d'armada
(Armada Wurm)

Guivre d'armada
(Armada Wurm)

Avènement de la guivre
Appel du Conclave

Indice de popularité :

Nom :

Guivre d'armada

Coût :

CCM : 6

Type / sous-type :
Créature : guivre
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Piétinement
Quand la Guivre d'armada arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Guivre avec le piétinement.


Nul n'agit seul au sein du Conclave.

Force / Endurance: 5/5

Illustrateur :  Volkan Baga

Numéro de collection : GK1 108/127

Date de sortie : 02/11/2018

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Armada Wurm

Creature — Wurm

Trample
When Armada Wurm enters the battlefield create a 5/5 green Wurm creature token with trample.

No one in the Conclave acts alone.

Retour à Ravnica - 01/10/2012


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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