Porte de la guilde d'Azorius
(Azorius Guildgate)
Porte de la guilde d'Azorius
(Azorius Guildgate)
Cour de la chancellerie d'Azorius
Lande stérile
Nom :
Porte de la guilde d'Azorius
Texte :
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
Le symbole d'Azorius contemple la foule de son regard, rappelant aux visiteurs l'omniprésence d'Isperia et de ses magelois.
: Ajoutez ou .
Le symbole d'Azorius contemple la foule de son regard, rappelant aux visiteurs l'omniprésence d'Isperia et de ses magelois.
Illustrateur : Drew Baker
Numéro de collection : C18 234/307
Date de sortie : 10/08/2018
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Azorius Guildgate
Land — Gate
Azorius Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or .
The Azorius symbol stares down like a great eye, reminding visitors of the watchful presence of Isperia and her lawmages.
Texte d'ambiance :
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.