Porte de la guilde d'Azorius
(Azorius Guildgate)
Porte de la guilde d'Azorius
(Azorius Guildgate)
Nom :
Porte de la guilde d'Azorius
Azorius Guildgate
Texte :
La Porte de la guilde d'Azorius arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
Entrez au Sénat, siège de la justice et fondation de la société ravnicane.
: Ajoutez ou .
Entrez au Sénat, siège de la justice et fondation de la société ravnicane.
Edition
Commander 2013 | #275 | 01/11/2013 |
Retour à Ravnica | #237 | 01/10/2012 | |
Le Labyrinthe du Dragon | #146 | 03/05/2013 | |
Modern Masters édition 2017 | #230 | 17/03/2017 | |
Commander Anthology | #240 | 09/06/2017 | |
Commander 2018 | #234 | 10/08/2018 | |
L’allégeance de Ravnica | #243 | 08/01/2019 | |
L’allégeance de Ravnica | #244 | 08/01/2019 | |
Kaldheim Commander | #107 | 05/02/2021 | |
Ravnica Remastered | #272 | 12/01/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Texte d'ambiance :
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.
Dans la version du Labyrinthe du dragon, il évoque Isperia, juge suprême.
Type :
Le fait d'être une Porte influe sur certaines cartes de l'extension mais n'a pas de signification en termes de règles.
Cycle :
Ce terrain fait partie d'un cycle de 10 portes du bloc Retour à Ravnica. Ils arrivent en jeu engagés mais donnent le choix entre deux couleurs de mana (les couleurs de leur guilde). Leur textes d'ambiances commencent tous par Entrez... dans la première version. Ces terrains sont Porte de la guilde d'Azorius, Porte de la guilde de Dimir, Porte de la guilde de Rakdos, Porte de la guilde de Gruul, Porte de la guilde de Selesnya, Porte de la guilde d'Orzhov, Porte de la guilde de Golgari, Porte de la guilde de Simic, Porte de la guilde d'Izzet et Porte de la guilde de Boros.