Étreinte du zéphide
(Zephid's Embrace)
Étreinte du zéphide
(Zephid's Embrace)
Étreinte du zéphide
CCM : 4
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et le linceul.
Les sorts, comme les hommes, te fuiront.
Illustrateur : Daren Bader
Numéro de collection : USG 114/350
Date de sortie : 08/10/1998
Autorisations en tournois :
Couleur
Zephid's Embrace
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and shroud.
Spells will shun you, as will everyone else.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...