Énigmomorphe
(Riddleform)
Énigmomorphe
(Riddleform)
Nom :
Énigmomorphe
Riddleform
CCM : 2
Type / sous-type :
Enchantement
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, vous pouvez faire que l'Énigmomorphe devienne une créature 3/3 Sphinx avec le vol en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
: Regard 1. (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Regard 1. (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Regard Pour appliquer regard [n], regardez les [n] cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.