Jungle épaisse - Commander Anthology - Carte Magic the Gathering

Jungle épaisse
(Jungle Basin)

Jungle épaisse
(Jungle Basin)

Haut marché
Dépression de jungle

Indice de popularité :

Nom :

Jungle épaisse

Type / sous-type :
Terrain
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  John Avon

Numéro de collection : CMA 258/320

Date de sortie : 09/06/2017

Liens externes :  

Edition

Commander Anthology

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Jungle Basin

Land

Jungle Basin enters the battlefield tapped.
When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner’s hand.
: Add .

Cycle
Cette carte fait partie d'un cycle de cinq terrains de Visions qui demandent de renvoyer un terrain dans la main afin d'être posés, et fournissent un mana de leur identité couleur en plus d'un mana incolore: Volcan assoupi, Jungle épaisse, Karoo, Atoll de corail et Everglades. C'est leur identité couleur qui leurs a d'ailleurs permis d'être réédités dans le format Commander en 2014, qui proposait des decks monocolores.

La capacité est d'ailleurs la même que celle des Bouncelands de Ravnica, qui proposaient un mana d'une autre couleur à la place du mana incolore: Territoire des Gruul, Sanctuaire de Selesnya, Cour de la chancellerie d'Azorius, Aqueduc de Dimir et Carnarium de Rakdos pour les couleurs alliées; Garnison de Boros, Basilique d'Orzhov, Ferme à putréfaction des Golgari, Chambre de croissance des Simic et Chaufferie d'Izzet pour les couleurs ennemies.

Visions - 02/02/1997

Commander 2014 - 07/11/2014

Commander Legends - 06/11/2020


Le Dark Mogwaï

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À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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