Clé de la ville (Key to the City) - Magic the Gathering

Clé de la ville
(Key to the City)

Clé de la ville
(Key to the City)

0.22
0.02 Tix
Nom :
Clé de la ville
Coût :
CCM : 2

Type / sous-type : Artefact
Rareté :
Rare

Texte :
, défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
À chaque fois que la Clé de la ville devient dégagée, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.

Il serait fâcheux que cette clé tombe entre de mauvaises mains.

Texte Oracle | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Kaladesh #220 30/09/2016

4 Autre(s) édition(s)

La Guerre Fratricide : Artefacts Retro #27 18/11/2022
La Guerre Fratricide : Artefacts Retro #90 18/11/2022
Commander 2021 #248 23/04/2021
Commander 2019 #216 23/08/2019

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Commander 2021
23/04/2021 | 0.2 €

Commander 2019
23/08/2019 | 0.21 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre bolide pour arracher la pole position à l'Aetherdrift :

Résultats (déjà 166 votes)