Maître d'armes éfrit
(Efreet Weaponmaster)
Maître d'armes éfrit
(Efreet Weaponmaster)
Maître d'armes éfrit
Efreet Weaponmaster
CCM : 6
Faction : Voie jeskaï
Texte :Quand le Maître d'armes éfrit arrive sur le champ de bataille ou est retourné face visible, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)
Force / Endurance: 4/3
Edition
Les Khans de Tarkir | #175 | 26/09/2014 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
La mue est une capacité statique à mot-clé du bloc Carnage, concernant essentiellement les créatures. Lorsqu’un permanent a la mue, au lieu de le jouer normalement, vous pouvez le lancer f...