Effraction // Pénétration
(Breaking // Entering) — Promo
Effraction // Pénétration
(Breaking // Entering) — Promo
Effraction // Pénétration
CCM : 8
Rituel
Un joueur ciblé meule huit cartes.
Pénétration
Renvoyez sur le champ de bataille sous votre contrôle une carte de créature d'un cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Fusion (Vous pouvez lancer une ou deux moitiés de cette carte depuis votre main.)
Illustrateur : Igor Kieryluk
Numéro de collection : DGM *124/156 Launch
Date de sortie : 03/05/2013
Autorisations en tournois :
Couleur
Breaking // Entering
Sorcery
Breaking
Target player mills eight cards.
Entering
Put a creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste until of turn.
Fuse (You may cast one or both halves of this card from your hand.)
Le personnage représenté sur la moitié Effraction est un Ghildmage de Manteaubrune.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
La fusion est une capacité à mot-clé apparue dans l’extension Le Labyrinthe du Dragon. Elle n’apparaît que sur les split cards de l’extension. Elle permet au joueur, en plus d...