Maître d'armement
(Armament Master)
Maître d'armement
(Armament Master)
Nom :
Maître d'armement
Armament Master
CCM : 2
Texte :
Les autres créatures Kor que vous contrôlez gagnent +2/+2 pour chaque équipement attaché au Maître d'armement.
« Nous nous préparons aux dangers connus avec des dagues, des rations, de la corde et des pitons. Mais nous n'oublions pas l'inattendu : queues de chaboucs, racines de pikou, fragments d'hèdrons. . . »
« Nous nous préparons aux dangers connus avec des dagues, des rations, de la corde et des pitons. Mais nous n'oublions pas l'inattendu : queues de chaboucs, racines de pikou, fragments d'hèdrons. . . »
Force / Endurance: 2/2
Edition
Zendikar | #1 | 02/10/2009 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur