Emblème de l'Esprit de guerre
(Emblem of the Warmind)
Emblème de l'Esprit de guerre
(Emblem of the Warmind)
Emblème de l'Esprit de guerre
CCM : 2
Enchantement : aura
Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
« Il suffit d'une étincelle pour embraser une forêt desséchée. Je crains que nos cœurs soient trop secs pour ce nouveau visiteur. »
—Elek Barbelongue
Illustrateur : Parente
Numéro de collection : FUT 112/180
Date de sortie : 04/05/2007
Autorisations en tournois :
Couleur
Emblem of the Warmind
Enchantment — Aura
Enchant creature you control
Creatures you control have haste.
"It takes but one spark to ignite a parched forest. Our hearts, I fear, are too dry for this new visitor."
—Elek Longbeard
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...