Guivre fantomatique
(Phantom Wurm)
Guivre fantomatique
(Phantom Wurm)
Nom :
Guivre fantomatique
Phantom Wurm
CCM : 6
Texte :
La Guivre fantomatique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
Elle est morte avec la forêt, mais toutes deux existent encore sous cette forme corrompue.
Si des blessures devaient être infligées à la Guivre fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 de la Guivre fantomatique.
Elle est morte avec la forêt, mais toutes deux existent encore sous cette forme corrompue.
Force / Endurance: 2/0
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette carte est une référence aux créatures fantomatiques de l'extension Jugement : Volée fantomatique, Nomade fantomatique, Centaure fantomatique, Nantuko fantomatique, Tigre fantomatique et Nishoba fantomatique.