Ligne ley d'éclairs
(Leyline of Lightning)
Ligne ley d'éclairs
(Leyline of Lightning)
Nom :
Ligne ley d'éclairs
Leyline of Lightning
CCM : 4
Type / sous-type :
Enchantement
Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez commencez la partie en l'ayant sur le champ de bataille.
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure au joueur ciblé ou au planeswalker ciblé.
Là où convergent tempête et sorcellerie.
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure au joueur ciblé ou au planeswalker ciblé.
Là où convergent tempête et sorcellerie.
Edition
Le Pacte des Guildes | #68 | 03/02/2006 |
Les Friches d'Eldraine : Récits enchanteurs | #45 | 08/09/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de cinq cartes : Ligne ley des humbles, Ligne ley de singularité, Ligne ley du vide, Ligne ley d'éclairs et Ligne ley de force vitale.
Ce cycle inspirera plus tard un autre cycle de lignes ley, dans l'édition Magic 2011 : Ligne ley de vertu, Ligne ley de prescience, Ligne ley du vide (la seule à avoir été maintenue d'un cycle à l'autre), Ligne ley de supplice et Ligne ley de vitalité.
Toutes les lignes ley ont en commun un coût de mana de 2CC et une capacité leur permettant de commencer la partie sur le champ de bataille si elles se trouvent dans votre main de départ.
Cette carte appartient à un cycle de cinq cartes : Ligne ley des humbles, Ligne ley de singularité, Ligne ley du vide, Ligne ley d'éclairs et Ligne ley de force vitale.
Ce cycle inspirera plus tard un autre cycle de lignes ley, dans l'édition Magic 2011 : Ligne ley de vertu, Ligne ley de prescience, Ligne ley du vide (la seule à avoir été maintenue d'un cycle à l'autre), Ligne ley de supplice et Ligne ley de vitalité.
Toutes les lignes ley ont en commun un coût de mana de 2CC et une capacité leur permettant de commencer la partie sur le champ de bataille si elles se trouvent dans votre main de départ.