Couvée ténébreuse
(Dark Hatchling)
Couvée ténébreuse
(Dark Hatchling)
Couvée ténébreuse
![](images/grosmanas/{4}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
CCM : 6
Texte :
Quand la Couvée ténébreuse arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Mark A. Nelson
Numéro de collection : USG 126/350
Date de sortie : 08/10/1998
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Dark Hatchling
Creature — Horror
Flying
When Dark Hatchling enters the battlefield, destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
![](./images/cartes/101/76.jpg)
![](./images/cartes/107/1032.jpg)
![](./images/cartes/165/32.jpg)
![](./images/cartes/185/61.jpg)
![](./images/cartes/247/747.png)
La régénération est un mécanisme permettant aux permanents d’éviter la destruction. ’Régénérer’ est une action à mot-clé que l’on retrouve sur de nombreuses cartes, p...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...