Fort mobile
(Mobile Fort)
Fort mobile
(Mobile Fort)
Hélice de Mishra
Balance noétique
Nom :
Fort mobile
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature-artefact : mur
Créature-artefact : mur
Défenseur
: Le Fort mobile gagne +3/-1 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez qu'une seule fois chaque tour.
: Le Fort mobile gagne +3/-1 jusqu'à la fin du tour et peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. N'activez qu'une seule fois chaque tour.
Force / Endurance: 0/6
Illustrateur : Mark Tedin
Numéro de collection : USG 303/350
Date de sortie : 08/10/1998
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Mobile Fort
Artifact Creature — Wall
Defender
: Mobile Fort gets +3/-1 until end of turn and can attack this turn as though it didn’t have defender. Activate only once each turn.