Herse
(Portcullis)
Herse
(Portcullis)
Nom :
Herse
Portcullis
CCM : 4
Type / sous-type :
Artefact
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins deux autres créatures sur le champ de bataille, exilez cette créature. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire quand la Herse quitte le champ de bataille.
Edition
Forteresse | #139 | 05/03/1998 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Illustration et symbole d'extension : Le symbole de son extension (Forteresse) la représente.
Illustration : Ça ne se voit pas très bien sur l'image en petit, mais on peut reconnaître sur la la herse la forme du visage de l'incarmal Wöhlrajh, avec les deux "cornes de chair" recourbées de part et d'autre de son visage.
Storyline : Cette carte représente un lieu situé à l'intérieur de la Forteresse de Wöhlrajh, sur le plan de Rajh. La colossale Herse se dresse à l'entrée de la Forteresse.
Illustration : Ça ne se voit pas très bien sur l'image en petit, mais on peut reconnaître sur la la herse la forme du visage de l'incarmal Wöhlrajh, avec les deux "cornes de chair" recourbées de part et d'autre de son visage.
Storyline : Cette carte représente un lieu situé à l'intérieur de la Forteresse de Wöhlrajh, sur le plan de Rajh. La colossale Herse se dresse à l'entrée de la Forteresse.