Genju des champs
(Genju of the Fields)
Genju des champs
(Genju of the Fields)
Genju des champs
CCM : 1
Enchantement : aura
: Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature 2/5 blanche Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. » C'est toujours un terrain.
Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main.
Illustrateur : Greg Staples
Numéro de collection : BOK 5/165
Date de sortie : 04/02/2005
Autorisations en tournois :
Couleur
Genju of the Fields
Enchantment — Aura
Enchant Plains
: Until end of turn, enchanted Plains becomes a 2/5 white Spirit creature with "Whenever this creature deals damage, its controller gains that much life." It's still a land.
When enchanted Plains is put into a graveyard, you may return Genju of the Fields from your graveyard to your hand.
Cet enchantement appartient à un cycle des cinq genjus, des auras pouvant transformer pour les terrains de base qu'elles enchantent en créature jusqu'à la fin du tour : Genju des champs, Genju des cascades, Genju des maremmes, Genju des cimes et Genju des cèdres.
Le Genju du royaume, légendaire, pentacolore et pouvant être attaché à n'importe quel terrain complète le cycle.