Genju des champs
(Genju of the Fields)
Genju des champs
(Genju of the Fields)
Nom :
Genju des champs
Genju of the Fields
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : plaine
: Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature 2/5 blanche Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. » C'est toujours un terrain.
Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main.
: Jusqu'à la fin du tour, la plaine enchantée devient une créature 2/5 blanche Esprit avec « À chaque fois que cette créature inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie. » C'est toujours un terrain.
Quand la plaine enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des champs depuis votre cimetière dans votre main.
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cet enchantement appartient à un cycle des cinq genjus, des auras pouvant transformer pour les terrains de base qu'elles enchantent en créature jusqu'à la fin du tour : Genju des champs, Genju des cascades, Genju des maremmes, Genju des cimes et Genju des cèdres.
Le Genju du royaume, légendaire, pentacolore et pouvant être attaché à n'importe quel terrain complète le cycle.
Cet enchantement appartient à un cycle des cinq genjus, des auras pouvant transformer pour les terrains de base qu'elles enchantent en créature jusqu'à la fin du tour : Genju des champs, Genju des cascades, Genju des maremmes, Genju des cimes et Genju des cèdres.
Le Genju du royaume, légendaire, pentacolore et pouvant être attaché à n'importe quel terrain complète le cycle.
22/08/2005