Proportions mythiques
(Mythic Proportions)
Proportions mythiques
(Mythic Proportions)
Proportions mythiques
![](images/grosmanas/{4}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
![](images/grosmanas/{G}.png)
CCM : 7
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +8/+8 et a le piétinement.
Le sang de la Krosia fait revivre des forces oubliées chez les êtres les plus rationnels.
Illustrateur : Jim Nelson
Numéro de collection : ONS 274/350
Date de sortie : 27/09/2002
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGactive.png)
![](../images/country/en.png)
Mythic Proportions
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +8/+8 and has trample.
The blood of Krosa turns rational beings into primal forces.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...