Jeu d'esprits
(Battle of Wits)
Jeu d'esprits
(Battle of Wits)
Nom :
Jeu d'esprits
Battle of Wits
CCM : 5
Type / sous-type :
Enchantement
Au début de votre entretien, si vous avez 200 cartes ou plus dans votre bibliothèque, vous gagnez la partie.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrages est puissant. Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrages est fou.
Le magicien qui a lu un millier d'ouvrages est puissant. Le magicien qui a mémorisé un millier d'ouvrages est fou.
Edition
Odyssée | #69 | 21/09/2001 |
9ème édition | #65 | 29/08/2005 | |
Magic 2013 | #44 | 13/07/2012 | |
Secret Lair Drop Series | #1446 | 02/12/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cycle :
Cette carte appartient à un cycle de 5 enchantements du bloc Odyssée permettant à leur contrôleur de gagner directement la partie si une certaine condition est remplie au début de son entretien : Test d'endurance, Jeu d'esprits, Combat mortel, Rencontre au hasard et Lutte épique.
Cette carte appartient à un cycle de 5 enchantements du bloc Odyssée permettant à leur contrôleur de gagner directement la partie si une certaine condition est remplie au début de son entretien : Test d'endurance, Jeu d'esprits, Combat mortel, Rencontre au hasard et Lutte épique.