Mar'djhân
(Marjhan)
Mar'djhân
(Marjhan)
Mar'djhân
CCM : 7
Texte :
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez que pendant votre entretien.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à une créature attaquante sans le vol ciblé.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le Mar'djhân.
Force / Endurance: 8/8
Illustrateur : Daniel Gelon
Numéro de collection : HML 31/140
Date de sortie : 01/10/1995
Cette carte fait partie de la Reserved List et ne sera jamais réimprimée.
Autorisations en tournois :
Couleur
Marjhan
Creature — Serpent
Marjhan doesn’t untap during your untap step.
, Sacrifice a creature: Untap Marjhan. Activate only during your upkeep.
Marjhan can’t attack unless defending player controls an Island.
: Marjhan gets -1/-0 until end of turn and deals 1 damage to target attacking creature without flying.
When you control no Islands, sacrifice Marjhan.