Mar'djhân
(Marjhan)
Mar'djhân
(Marjhan)
Nom :
Mar'djhân
Marjhan
CCM : 7
Texte :
Le Mar'djhân ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez que pendant votre entretien.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à une créature attaquante sans le vol ciblé.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le Mar'djhân.
, sacrifiez une créature : Dégagez le Mar'djhân. N'activez que pendant votre entretien.
Le Mar'djhân ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
: Le Mar'djhân gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour et inflige 1 blessure à une créature attaquante sans le vol ciblé.
Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez le Mar'djhân.
Force / Endurance: 8/8
Cette carte fait partie de la Reserved List et ne sera jamais réimprimée.
Edition
Terres Natales | #31 | 01/10/1995 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur