Snide araseur - Planeshift - Carte Magic the Gathering

Snide araseur
(Razing Snidd)

Snide araseur
(Razing Snidd)

Kavru radieux
Charme de Riss

Indice de popularité :

0.75

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Snide araseur

Coût :

CCM : 6

Type / sous-type :
Créature : bête
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Quand le Snide araseur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature noire ou rouge que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand le Snide araseur arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie un terrain.

Oracle | Imprimé

Force / Endurance: 3/3

Illustrateur :  Alan Pollack

Numéro de collection : PLS 121/143

Date de sortie : 05/02/2001

Liens externes :  

Edition

Planeshift

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Razing Snidd

Creature — Beast

When Razing Snidd enters the battlefield, return a black or red creature you control to its owner's hand.
When Razing Snidd enters the battlefield, each player sacrifices a land.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Votre véritable moment de post-apocalypse :

Résultats (déjà 53 votes)