Esprit marin
(Sea Spirit)
Esprit marin
(Sea Spirit)
Gauchissement de la réalité
Shanje
Nom :
Esprit marin
CCM : 5
Texte :
: L'Esprit marin gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
« Il s'éleva au-dessus de nos têtes, au-dessus du navire, puis plus haut encore. Aucune mer au monde, même couverte de brouillard ou de bancs de glace, n'aurait pu m'effrayer davantage. »
—Général Jarkeld, le renard de l'Arctique.
« Il s'éleva au-dessus de nos têtes, au-dessus du navire, puis plus haut encore. Aucune mer au monde, même couverte de brouillard ou de bancs de glace, n'aurait pu m'effrayer davantage. »
—Général Jarkeld, le renard de l'Arctique.
Force / Endurance: 2/3
Illustrateur : Rob Alexander
Numéro de collection : ICE 95/383
Date de sortie : 01/06/1995
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Sea Spirit
Creature — Elemental Spirit
: Sea Spirit gets +1/+0 until end of turn.
"It rose above our heads, above the ship, and still higher yet. No foggy, ice-laden sea in the world could frighten me more."
—General Jarkeld, the Arctic Fox