Aiguillonnement
(Infuse)
Aiguillonnement
(Infuse)
Aiguillonnement
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
CCM : 3
Éphémère
Piochez une carte au début de l'entre tien du prochain tour.
« Chaque chose peut changer. Apprenez la nature des choses, apprenez la nature des choses, apprenez leurs possibilités, et recommencez à nouveau. »
—Gustha Ebbasdotter, magicienne royale kjeldorienne.
Illustrateur : Randy Gallegos
Numéro de collection : ICE 80/383
Date de sortie : 01/06/1995
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Infuse
Instant
Untap target artifact, creature, or land. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
"The potential for change lies in all things. Know a thing's nature, know its possibilities, and know it anew."
—Gustha Ebbasdotter,
Kjeldoran Royal Mage